La maternité de substitution pour la communauté mondiale

embryons de mosaïque
Qu’est-ce qu’un embryon de mosaïque?
May 24, 2018
Show all

La maternité de substitution pour la communauté mondiale

La maternité de substitution
Au 21ème siècle, des mots tels que «globalisme» et «communauté internationale» sont couramment utilisés, que les gens considèrent ces concepts sous un jour négatif ou positif. La réalité est que notre planète devient plus petite et que les gens d’autres pays interagissent davantage et coopèrent entre eux. Heureusement, cette réalité s’est propagée dans le domaine de la maternité de substitution. La maternité de substitution est devenue une affaire mondiale, impliquant des personnes de toutes les régions de la Terre. Un exemple typique de ceci est l’histoire de Sam et John, un couple gay de Paris, en France, qui a accueilli son fils Valentin à travers un processus international de maternité de substitution. Les lois sur la maternité de substitution en France interdisent aux homosexuels de créer une famille par le biais de la maternité de substitution. À cause de cela, Sam et John ont dû utiliser une clinique de fertilité aux États-Unis, et une agence de substitution et une mère porteuse au Canada. Telles sont les circonstances de la maternité de substitution moderne.

Après avoir vécu leur expérience, Sam et John se sont rendus compte qu’il n’y avait pas de livres qui les instruisaient sur le processus de la maternité de substitution internationale pour un couple gay. Ils ont eu tellement de questions tout au long du processus, et personne à qui s’adresser pour obtenir des réponses. Par conséquent, ils ont écrit deux livres, et ont utilisé le crowdfunding pour publier les livres gratuitement à quiconque voulait les lire. Le premier livre explique les aspects techniques de la maternité de substitution (par exemple, combien coûte la maternité de substitution), et détaille les concepts essentiels de la maternité de substitution. Ils essaient d’expliquer l’entrelacement complexe de «droit, médecine, aspects sociaux, économiques et tiers» impliqués dans la maternité de substitution. Le deuxième livre traite de la maternité de substitution à travers la perspective des professionnels. Ils ont interrogé des «scientifiques, chercheurs, sociologues, anthropologues, avocats, professeurs de droit privé, docteur en sciences juridiques, médecins spécialisés en gynécologie, docteur en éthique, psychiatres, psychanalystes, personnalités politiques, associations, intermédiaires, docteurs en théologie [. . .], et les scientifiques sociaux. ”

Si vous souhaitez plus d’informations sur la maternité de substitution de l’une des meilleures cliniques de maternité de substitution à San Diego, en Californie, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter en appelant 760-274-2000 ou par courriel à info@cacrm.com