Ce que vous devez savoir lorsque vous utilisez une mère de substitution

Dr. Arnold a présenté à la 9e conférence annuelle CLARA , le 30 Avril , 2016,
May 3, 2016
embryons congeles
Contestation embryons congelés créés avant le divorce
May 24, 2018
Show all

Ce que vous devez savoir lorsque vous utilisez une mère de substitution

maternité de substitution

L’article de WebMD, «Utiliser une mère porteuse: ce que vous devez savoir», donne un bon aperçu du processus de maternité de substitution. Les patients peuvent utiliser les services de FIV / GPA dans lesquels le processus de fécondation in vitro (FIV), l’ovule de la mère biologique est fécondé par le sperme du père biologique (ou donneur de sperme ou donneur d’ovules dans des circonstances spéciales). n’a aucun lien génétique avec l’enfant. Le substitut gestationnel est appelé la «mère biologique». La maternité de substitution gestationnelle n’est pas juridiquement complexe, puisque les parents visés ont tous deux des liens génétiques avec l’enfant. C’est à cause de ce fait que la GPA est de plus en plus populaire. Selon WebMD, environ 750 enfants naissent chaque année à cause de la maternité de substitution gestationnelle.

La maternité de substitution

La maternité de substitution est une option viable pour ceux qui ont des problèmes médicaux que la grossesse est contre-indiquée ou impossible, comme des antécédents de cancer ou une hystérectomie. Alors que d’autres se tournent vers la maternité de substitution de l’incapacité à concevoir pour plusieurs cycles de FIV, ou les couples masculins de même sexe, où la maternité de substitution est la seule méthode pour eux d’avoir une famille. D’autres se tournent vers la maternité de substitution parce qu’ils ne peuvent pas adopter un enfant en raison de leur âge ou de leur état civil.

Lors de la sélection d’un substitut, il existe quelques options. Par exemple, certains choisissent des amis ou la famille pour devenir des mères porteuses, tandis que d’autres choisissent une mère porteuse par l’intermédiaire d’une agence de maternité de substitution. Bien qu’il n’existe pas de directives ou de lois ASRM concernant les exigences pour devenir mère porteuse, la mère porteuse doit être âgée d’au moins 21 ans et ne pas avoir plus de 45 ans, avoir donné naissance à au moins un bébé, passer un test psychologique professionnel et une vérification des antécédents criminels. Après l’autorisation médicale, la mère porteuse signe un contrat qui détaille le rôle et les responsabilités des substituts pendant la grossesse, puis le traitement peut commencer.

Au CACRM, votre voyage de FIV / Gestation de substitution commence avec une équipe expérimentée de spécialistes de la fertilité qui attendent de faciliter et de soutenir vos rêves vers la parentalité. Nous croyons que tous ceux qui rêvent d’avoir une famille en santé devraient avoir l’opportunité. N’hésitez pas à contacter notre bureau pour planifier une consultation afin de discuter de la façon de commencer votre voyage.